L'ILE AUX ANTIQUITES

Rn 13

14270 BIÉVILLE-QUÉTIÉVILLE


09 67 86 80 33 | 06 08 68 30 55

Objets d’art anciens

La boutique L’ILE AUX ANTIQUITÉS vend et achète des objets d’art anciens de style anglais sur la commune de Biéville-Quétiéville, dans le Calvados (14).

Le magasin est reconnu sur les communes de Rouen et de Caen, dans la Normandie.

Objets d’art ancien Rouen

Toute la splendeur des objets d’art

La boutique L’ILE AUX ANTIQUITÉS vend et achète des objets d’art allant des sculptures aux meubles (fauteuils, armoires, etc.). Susan Johnson est réceptive à vos demandes et ne manque pas de vous donner des informations au sujet des caractéristiques des objets (utilité, époque, histoire, prix, etc.).

De nombreux particuliers lui ont fait confiance grâce à sa sympathie, sa rigueur et sa dévotion. Visiter son magasin, c’est profiter d’un ensemble de services inégalables.

Les vestiges d’un passé lointain

Des objets d’art riches en histoire

Depuis 2014, la boutique L’ILE AUX ANTIQUITÉS vend et achète des objets d’art et des meubles de style anglais. Les mobiliers et les antiquités de Susan Johnson sont proposés à des tarifs abordables.

Son sens de l’observation et son objectivité lui permettent d’acquérir des accessoires pérennes et rares, d’une valeur patrimoniale sans égal. Les objets qu’elle met en vente représentent sa sensibilité, sa passion et ses capacités artistiques.

Objets d’art ancien Caen

Des objets d’art anciens pour les particuliers et les collectionneurs

 

3 mots qui résument ses objets d’art :

  • Superbe design
  • Singularité
  • Authenticité

Contactez-nous pour tout achat ou vente d’objets d’art.