L'ILE AUX ANTIQUITES

Rn 13

14270 BIÉVILLE-QUÉTIÉVILLE


09 67 86 80 33 | 06 08 68 30 55

Vente de meubles anciens

Implantée à Biéville-Quétiéville, dans le Calvados (14), la boutique L’ILE AUX ANTIQUITÉS vous reçoit pour tout achat ou vente de meubles anciens.

Que vous soyez à Rouen ou à Caen, dans la Normandie, la propriétaire se fera une joie de vous accueillir.

Meubles anciens Rouen

Toute une sélection de meubles anciens

La boutique L’ILE AUX ANTIQUITÉS est le contact à retenir pour l’achat et la vente de meubles anciens de style anglais. Mme Susan Johnson, antiquaire et brocanteur, vous informe sur l’origine et les caractéristiques de chaque objet.

Ses meubles comprennent, entre autres, des tables, des bureaux, des bibliothèques, des armoires, des commodes, des buffets et des fauteuils. En se basant sur vos recommandations et exigences, elle mobilise toutes ses compétences pour trouver le meuble de vos rêves.

Des meubles anciens de haute qualité

Des meubles anciens qui se déclinent sous plusieurs formes

La boutique L’ILE AUX ANTIQUITÉS œuvre dans le commerce de meubles anciens de style anglais. La gérante du magasin achète et vend différents types d’articles et d’objets valeureux.

Son travail consiste à vérifier la provenance historique et géographique des meubles. Méthodique et organisée, elle prend en main la gestion administrative et la comptabilité de son commerce. En sollicitant son savoir-faire, vous aurez affaire à une antiquaire attentive et engagée.

Meubles anciens Caen

Plongez dans le passé avec les meubles anciens de L’ILE AUX ANTIQUITÉS

 

Les caractéristiques de ses meubles anciens :

  • Modèle inimitable
  • Excellente solidité
  • Design admirable

Pour de plus amples informations, contactez-nous.